
Un grave accident de la route a eu lieu ce mercredi 23 avril 2025, près du village de Nadanakaha, sur l’axe Korhogo-Ferkessédougou. Deux personnes ont perdu la vie sur le coup, et plus d’une centaine ont été blessées.
Le drame est survenu après une violente collision entre deux cars : l’un appartenant à la compagnie ivoirienne Utrako, l’autre à Nong-Taaba, en provenance du Burkina Faso. Selon des témoins, un dépassement dangereux serait à l’origine de l’accident. La route, très fréquentée, est connue pour sa dangerosité.
Les secours sont arrivés rapidement, aidés par des habitants du village. Les blessés ont été transportés vers le Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo. Plusieurs sont dans un état grave.
Le directeur régional des Transports, Traoré Sinaly, ainsi que la gendarmerie, se sont rendus sur place pour gérer la situation et faire la lumière sur les faits.
Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s’est passé. Cet accident est l’un des plus tragiques enregistrés récemment sur cette route nationale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article